Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouroboros
17 mai 2009

La drogue

Cette salope avec qui j'ai eu baisé tant de soirs, avec qui j'ai eu passé tant de nuits avec qui j'ai eu lutté tant de matins.
Cette salope qui a pris possession de moi pendant tant d'années
Cette salope que j'ai aimé comme jamais je n'ai autant aimé
Cette salope qui ma bouffé jusqu'à l'âme
Cette salope qui a laissé mon corps en lambeaux le jour ou elle m'a quitté
Cette salope qui m'a déposé dans un monde inconnu sans repères
Cette salope qui m'a rongé les entrailles....
....
Salope au final c'est moi qui t'ai baisé !

Parfois malgré le mal qu'elle m'a fait son coté envoutant m'attire, les horizons qu'elle ouvre à notre esprit me manquent mais je ne retournerai jamais copuler avec le diable ...

Une chanson qui me touche beaucoup comme toutes celles de cet artiste ...

 



Publicité
Publicité
Commentaires
<
HAHAHA les nuls Je cherche du taf en ce moment vous m'embaucher et je securise votre site web ok? <!--
Z
Mano Solo. Découvert par cette chanson. Que j'ai écoutée des centaines de fois. Et toutes les autres aussi.<br /> J'ai un profond respect pour ce mec.<br /> Je te salue, Ouroboros63.
Ouroboros
Publicité
Publicité