17 mai 2009

Premiers mots

Bon bah voila l'envie de créer un blog m'a pris comme une soudaine envie de pisser ...

J'ai besoin de sortir des choses et les poser quelque part pour pouvoir les trier alors ce sera là.

J'en ai tout simplement plein le cul de me cacher derrière des artifices au quotidien et d'emmagasiner tout ce qui peut se passer en moi, autour de moi et dans le monde de chiottes dans lequel on vit alors je vais les déposer ici pour qu'ils prennent moins de poids en moi et que je puisse enfin m'envoler.

Avant tout je voudrais remercier mon amie, mon amante, mon amour je ne sais pas enfin cette femme exceptionnelle qui sait me donner l'envie d'enfin être moi. Tu es une vraie lumière dans ma vie, tu sais éclairer les coins cachés des êtres humains, tu sais prendre ses coins cachés dans tes douces mains que tu tends même si tu sais qu'elles vont se faire couper .. Merci infiniment.





Posté par Ouroboros63 à 18:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Premiers mots

    Hi, Darling.

    J'ai hésité, hein, avant de te laisser un commentaire, parce que fondamentalement, j'ai rien d'intéressant à te dire. Sinon que je suis intriguée. Tu sembles banal et pourtant.
    Un "j'ai envie de cracher à la face du monde ce que j'ai dans les tripes" et un questionnaire de proust. Du classique à l'état pur. Et pourtant, tu n'aimes pas Dieu, t'as l'air d'un écorché vif, ton film culte est "Vol au dessus d'un nid de coucou". Et ça m'emmerde de me voir dans certaines de tes réponses.

    Sur ce.
    A bientot.

    Posté par Zoeline, 17 mai 2009 à 19:07 | | Répondre
Nouveau commentaire